::Forum::
Et pour 20... [17 d&eacu... [3 d&eacut... Tirages vo... [19 novemb... [5 novembr... [22 octobr... [8 octobre... [24 septem... Spa six Ho... [10 septem... [27 ao&uci... Pause d'&e... [16 juille... [9 juillet... Foot... [18 juin] ... [4 juin] R... Rés... [21 mai] R...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 402066
Today: 222
Max: 471
::CRYSTAL Palace porte bonheur!::
Merveilleuse épreuve que celle-ci, tracé anglais sponsorisé par United Airlines qui a offert 1 an de Vol vers n’importe quelle destination de la planète à tous les pilotes qui ont pris le départ ce mardi. Dommage pour les absents.
Les qualifications ont réjouis les spectateurs, car la plupart des châssis étaient à la grosse louche dans la grosse minute. Superbe de voir déjà autant d’acharnement pour les essais.
C’est Eric Appelmans qui prend la pôle position et qui coiffe tout le monde avec un formidable 00.51.66, Luc Vangossum étant juste derrière à 4 malheureux centièmes n’a pas pu lui ravir cet honneur.
Le départ fut très correct de la part de la plupart des pilotes, et le tout début de course a vu très peu d’accrochages.
C’est Michel Baudrit qui prend l’avantage et qui restera en tête jusqu’à son problème technique, c’est ensuite Eric Appelmans qui mènera le bal jusqu’au terme de la course. Nous notons un Bert Peres et un Jean-Luc Finck en très grande forme qui ont brillés tout au long de cette course, malheureusement, Jean-Luc Finck n’a pas pu concrétiser. A noter également une remontée époustouflante de la part d’Arnaud Pirlot qui parti de la 10ème place s’impose sur le podium, performance digne des plus grands.
Un seul pilote était présent pour représenter le Team Gubic, François Gubbels, Comme à son habitude, il a eu fort à faire pour maîtriser les ardeurs de son challenger de toujours, j’ai nommé Pascal Delbrassinne qui malgré 3 gros ennuis mécaniques, termine juste derrière à la 7ème place. Les pilotes récemment inscrits n’ont pas démérités et se sont très bien comportés sur la piste. Plusieurs pilotes ont eus moins de chance, soit par panne mécanique, casse moteur, trop d’erreur, ou tout simplement arrêt de la course immédiat et non désiré. (tt le monde sait de quoi je parle). C’est donc Eric Appelmans qui s’impose en 1 heure et 2 minutes à l’issue des ces 70 tours de courses, suivi à 14 secondes de Luc Van Gossum et donc Gorgo le fou (A.Pirlot) termine 3ème. N’oubliez donc pas Nivelles Mardi prochain. Bonne course !

Nouvelle écrite par: François le 26-08-2004 22:46


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006