::Forum::
[17 juin] ... [3 juin] Z... Qu'ils ess... Tirages vo... bug gpl... [13 mai] M... [22 avril]... [8 avril] ... [25 mars] ... [11 mars] ... [25 f&eacu... [11 f&eacu... Dés... Replays ch... Championna... [28 janvie... Absence... probleme i... caisse,... nouveau...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 460399
Today: 228
Max: 578
::Victoire de Fred Gubbels à Kyalami pour la première manche de la saison::
Où l'on s'aperçoit qu'une BRM ça rapporte des points pourvu que l'on soit bien placé

Après avoir signé le meilleur temps aux essais, Fred en Ferrari s'élance derrière Luc en Ferrari plus rapide au départ, tandis que Pascal en Ferrari qui a signé le troisième temps loupe complètement son départ et se retrouve en dernière position. C'est François en Ferrari qui se retrouve en 3eme position devant Arnaud en BRM quatrième. Seb en BRM prend la 5eme place devant Vincent en Ferrari, qui tout au long de la course remontera jusqu'à la 4eme place avant de sortir de la route dans le dernier tour et de rétrograder à la 5eme place. Devant, la bagarre est rude entre Fred et Luc. Ce dernier en tête fait un tête à queue et accroche Fred dans le Crowthorne. Le replay nous dira qui est en tort. Après avoir perdu sa seconde position Fred remonte François puis arrive dans le sillage de Luc sans pouvoir le passer durant environ 10 tours. Luc victime de malchance ou alors trop pressé d'écrire ses impressions casse son moteur à deux reprises et perd ainsi toute chance de victoire. Les positions en fin de course sont les suivantes:

1- Fred
2- Luc
3- François
4- Arnaud
5- Vincent
6- Eric
7- Pascal
8- Marc
9- Sebastien
10- Bertrand
11- Dorian
12- Philippe

Voir les détails dans le rapport de course.

Qui est en tête du championnat pilotes ? C'est Arnaud qui termine à une magnifique 4eme place en BRM s'il vous plait.

L'équipe Alpha s'adjuge également la première place du classement par équipe, ayant opté pour un chassis lent au milieu de tant de Ferraris. Bonne tactique qui se révèle payante !

Les résultats sont disponibles, mais la direction de course se réserve le droit de modifier ceux-ci en fonction du visionnage du replay.

Rapport

Nouvelle écrite par: Fred le 28-01-2004 18:27


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006