::Forum::
[5 novembr... [19 novemb... Tirages vo... [22 octobr... [8 octobre... [24 septem... Spa six Ho... [10 septem... [27 ao&uci... Pause d'&e... [16 juille... [9 juillet... Foot... [18 juin] ... [4 juin] R... Rés... [21 mai] R... [14 mai] T... [9 avril] ... [23 avril]...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 394378
Today: 57
Max: 471
::HOW, is it possible ?::
De nombreux spectateurs étaient venu assister à ce Grand-Prix toujours très disputé et les personnes présentes ne furent nullement déçues du spectacle grandiose offert notamment par l’écurie HOW.

Tout d’abord les essais furent réellement splendides du point de vue du suspense. La bagarre étant initialement serrée entre Fred et Gui, mais Gui arrache un temps splendide de 1.27.6 en fin de session ce qui lui assure la pôle. Au premier virage, la lutte entre les deux pilotes est subtile et Gui à l’influence prend le meilleur sur Fred. Peu à peu, Gui se détache à coups de 10e. A ce moment, il semble que les réglages de sa voiture soient optimaux, mais à mi-course, les pneus commencent à perdre de leur grip et Fred s’arrache littéralement pour aller rechercher les 10e perdus en début de partie.

Le suspense est à son comble et dans les gradins, la tension est perceptible aux murmures d'admiration pour tous les pilotes. A travers le bruit des moteurs, les spectateurs tentent vainement d’entendre la voix du speaker qui annonce l’écart à chaque tour et chacun se passe le mot lorsqu’il croit avoir entendu quelque chose. Derrière les deux pilotes, c’est du délire entre Jan, Bert, Luc et Hervé qui jouent du coude à coude. La bagarre fait rage et tandis que sur les dunes les spectateurs entament une Holà, Frédéric est soudain distrait et heurte Seven quasiment à l’arrêt pour admirer également le spectacle. Après un arrêt au stand, tout semble perdu, mais Gui a également un problème et l’écart se ressert à nouveau. Malheureusement, le public à recommencé une holà et Gouju tente également de faire la Holà, mais quand on conduit une Ferrari, il faut pas se lever dans sa voiture ! Gouju fait donc un tête-à-queue dans le virage avant le ligne droite et Holà boum dans Fred. Celui-ci décide de ne pas s’arrêter car Bert et Jan sont à présent très proche, mais il ne peux éviter le bac à sable (il est resté très jouet). C’est malheureusement l’abandon, mais cela permet à l’écurie HOW de signer le premier triplé de l’histoire de la LBGPL !!!

Sur les dunes, alors que le soleil commence à faiblir, on entend des rumeurs parmi le public : « Ils Zand Voort très très Voort » ! En 1965, Jim Clark s’imposait en lotus devant Jackie Stewart en BRM et Dan Gurney en Brabham. Quarante ans plus tard, Gui s’impose devant Bert et Jan. Ils ont décidé de rebaptiser l’écurie pour l’occasion : « WAOW ».

Luc qui a effectué une très belle course en Cooper est en tête du classement général 65 !

Nouvelle écrite par: Fred le 02-04-2005 17:57


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006