::Forum::
[18 juin] ... Tirages vo... Foot... [4 juin] R... Rés... [21 mai] R... [14 mai] T... [9 avril] ... [23 avril]... Retour de ... [5 mars] L... [19 f&eacu... LBGPL 2018... [5 f&eacut... Preentatio... Test F2 67... World Cup ... [18 d&eacu... Saison 201... Replays ch...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 355954
Today: 162
Max: 471
::Sachsenring : où la route se fait BETE::
Ou bien aussi : Where the rock goes classic.

Ce circuit datant de 1927 a accueilli la première course jamais réalisée avec des motos, c’est authentique ! Ce circuit a depuis subit de nombreuses transformations mais a surtout servi pour les courses de motos. A en faire le tour, pour la première fois, on peut se poser la question s’il s’agit de MotoCross !

Il est vrai que le GP qui vient de se courir ce mardi, dénombre pas moins de 353 morts dont 13 pilotes, et 340 passagers de chemin de fer dont 14 cheminots.

Aux essais, Fred en Ferrari signe le meilleur temps devant Lolo, le nouveau copilote de Michel (Eag) dans l’écurie GTR absent pour raison mystérieuse. Luc en Honda signe le troisième chrono.

La meute s’élance avec dans l’ordre Fred, Lolo et Luc. Derrière, Eric et François se percutent et une mêlée digne du tournoi des 5 nations se forme. Eric repartira dernier avec ses illusions perdues.

Au 4e tour Fred qui a mal au derrière fait une erreur et touche la haie gluante. Lolo ne peut l’éviter, ce qui est tout profit pour Luc qui passe. Derrière, Vincent est remonté à la 4e place et pointera même à la 3e place avant de sombrer dans le classement. Bertrand, arrivé en retard, voir le clip Supreme de Robbie Williams, remonte un à un tous les concurrents et se retrouve 2e à sa surprise générale. Entretemps Luc s’est planté dans un TGV et remonte sa voiture miraculeusement intacte à l’aide d’un shifter sur la piste. A ce momen, Fred, sorti du virage de la mort sans encombre, ne peut éviter le shifter et bardaf c’est l’embardée. Au final Fred reprend la tête devant Luc. Jan parti des profondeurs du classement réussira lui aussi une remontée fantastique. Herman GrosseBier l’interroge après course pour le journal « DesAschAilesveneveneveneinLeipzigSehrSchoen » : Quel est votre secret Jan ? Réponse du pilote : j’ai roulé dans l’herbe c’était plus facile. Lolo est tout de même remonté à la quatrième place. Au final, Fred l’emporte devant Luc et Jan.

Au classement général, tout semble dit, mais mathématiquement rien n’est décidé de la première à la 10e place. Des bouleversements sont encore possibles.

Nouvelle écrite par: Fred le 24-10-2004 09:52


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006