::Forum::
[24 septem... Spa six Ho... [10 septem... Tirages vo... [27 ao&uci... Pause d'&e... [16 juille... [9 juillet... Foot... [18 juin] ... [4 juin] R... Rés... [21 mai] R... [14 mai] T... [9 avril] ... [23 avril]... Retour de ... [5 mars] L... [19 f&eacu... LBGPL 2018...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 382306
Today: 125
Max: 471
::2017 - Manche 2 - BOROVAYA - 6 février::
Nous resterons dans le très véloce pour notre 2ième manche de l'année, avec le circuit biélorusse de Borovaya, près de Minsk.

Le circuit consiste en effet en une immense ligne droite, une épingle, et quelques courbes rapides pour revenir sur la ligne droite. Une circuit facile à apprendre qui devrait nous offrir de bonnes sensations, et qui mettra à nouveau les gros moteurs en vedette !

Et puisque nous avons maintenant enfin retrouvé un vrai serveur pour nos courses, j'ai également le plaisir d'annoncer le retour des "doubles manches" pour cette soirée.
Pour ceux qui découvrent les "doubles manches", et les autres dont la mémoire doit être rafraichie, j'ai remis la procédure des "doubles manches" ici plus bas!


Horaire BOROVAYA - 6 février
20h30 - qualifications
21h15 - manche 1 (16 tours)
21h45 - manche 2 (16 tours)
22h15 - fin

Et training libre le 30 janvier, bien sûr !!

Le lien pour télécharger le circuit est disponible en cliquant sur l'image.

=====

Procédure "doubles manches":
Lorsque nous roulons 2 manches courtes sur la même soirée, les qualifications et la première course se passent comme d'habitude.
Après l'arrivée de la course, tous les pilotes se retrouvent sur le chat d'Igor.

La grille de départ de la 2ième course est définie par l'ordre d'arrivée dans la 1ère.
Pour garantir cet ordre de départ, les pilotes montent 1 par 1 sur le serveur, au moment où le signal est donné par l'organisation.
Le vainqueur de la 1ère course monte sur le serveur, et attend les autres pilotes, sans rouler et sans quitter les stands ! Ensuite le deuxième monte sur le serveur, et ainsi de suite.
Personne n'a le droit de rouler à ce moment.

Quand tout le monde est arrivé sur le serveur, le départ est donné directement, sans séance supplémentaire.

Pour les "courses doubles", on marque les points normaux (9, 6, 4, 3, 2, 1), et non les points doubles.


=====

Résultats MONZA:

Première course de l'année, et première victoire pour notre champion, et triplé BRM !
La course de Monza s'est particulièrement bien déroulée, malgré les petits problèmes d'Igor, et autres: tout le monde a pu prendre le départ et aucun pépin technique n'est à signaler. Une vraie victoire.

C'est Tristan qui remporte donc la course, devant Pat et Titi.
Un podium presque habituel, qui permet à Titi d'être directement dans le quatuor de tête au général, lui qui a terminé au pied du podium final en 2016.

A ce quatuor, il ne manque donc qu'Eric, qu'un choix de voiture interdit a forcé en dernière minute à rouler en McLaren, avec comme résultat une 7ième place et aucun point dans cette première course.

En 4ième position arrive Dave, après une solide course en Ferrari, et aussi un peu de réussite quand Jani a cassé son moteur en fin de course, après avoir occupé la 3ième place presque tout le long. Bravo Dave!

Jani, pour sa première course chez nous, a prouvé sa régularité et sa vélocité, ce sera une adversaire à redouter en 2017. Pas de doute qu'on le retrouvera sur le podium prochainement ! Be welcome Jani!

Dernier pilote à marquer des points: JF qui termine 6ième, après une longue bagarre avec Dave.

Trois abandons ce lundi: Alain termine 8ième, malgré sa 'Pôle position': une Ferrari indomptable en course lui a fait commettre plusieurs erreurs, mais ce n'est que partie remise!
Gianni fait 9ième: il avait pris un bon départ et s'est battu en début de course dans les points, avant de se retirer.
Et finalement, Daniel n'a pas pu fêter son retour parmi nous comme il se doit: il casse son moteur sur la grille et ne fera pas de shift-R, dommage, mais ce sera bon pour les prochaines fois !


Outre ces résultats, la principale nouvelle de la soirée, c'est que tout fonctionne désormais, et qu'on peut déclarer la saison LBGPL 2017 lancée !!


1 - Tristan - BRM P83
2 - Pat - BRM P83
3 - Titi - BRM P83
4 - Dave - Ferrari 312
5 - Jani - Lotus 43
6 - JF - Honda
7 - Eric - McLaren
8 - Alain - Ferrari 312
9 - Gianni - Ferrari 312
10 - Daniel - Eagle T1G


à lundi pour la suite !

Nouvelle écrite par: Bovy Jean-François le 27-01-2017 01:31


::Commentaires::
il n'y pas de commentaires pour cette news
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006