::Forum::
[23 octobr... [2 octobre... [18 septem... Tableau de... [4 septemb... Le bel &ea... Probl&egra... Mode 55_Sp... [26 juin] ... [5 juin] B... [22 mai] P... Bikernieki... Le serin v... Bugatti '6... [8 mai] BR... GPL 1955... [24 avril]... [27 mars] ... Circuits 2... [13 mars] ...
::Pub::
Hit-Parade.com
Anegocier.com
SoftBB
Get Firefox!
::Stat::
::Visites::
Total: 271259
Today: 180
Max: 335
::Informations sur LBGPL::
Elle est née début 2003 de l’association d’amis fans de GPL. En 2002 déjà la plupart d’entre nous participait déjà à un championnat (Belgium Online Racing BOR).

Ce championnat nous a tous bien plu, mais il a permis de voir les limites de son règlement qui n’autorise la victoire qu’à une minorité de pilotes.

Ainsi, un règlement a été mis en place pour permettre à tout le monde de pouvoir remporter la coupe du vainqueur.

Les meilleurs classés au championnat doivent prendre les plus mauvais châssis.

Ce règlement donne la possibilité de voir à chaque course une diversité de voitures et permet d’avoir des courses très ouvertes et un championnat qui se bouleverse pratiquement à chaque course.

Le but que nous poursuivons est de garder une ambiance familiale et conviviale durant et en dehors des courses.

De plus nous recherchons principalement des pilotes belges francophones pour qu’il soit plus simple de franchir le cap des rencontres réels, donc la ligue se veut aussi source de rencontre et d’activités automobiles ou autres.

Contactez Frédéric Gubbels administrateur de LBGPL ou Sebastien Copay président de la LBGPL pour toute information complémentaires.

pour des informations concernant le site web, veillez prendre contact avec le Webmaster
Créé par Copay Sébastien. Copyright www.lbgpl.be 2006