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tomg
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Messages: 147
Posté le: 11 Oct 2011 19:59 || Sujet du message:
Déconnecté à l'entrée du V1 au T2 ......!

dommage

désolé JF pr la mini poussette au V1 après le départ

Surement à la prochaine les zamis

ToM
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www.gpltom.fr : Setups & Replays
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Patcornu
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Patcornu
Messages: 536
Posté le: 11 Oct 2011 21:25 || Sujet du message:
J'avais tout pour bien faire, je crois que c'est ma pire course de l'année en 66
Des essais ratés, à une seconde de mon pb , les quelques problème d'affichage au début ni sont pour rien, j'avance pas.
ça continue avec le départ, je sais pas ce que je fiche, la voiture fait un petit bon en avant, et hop, je sais que je suis bon pour la pénalité aux stands...Et on repart bon dernier, y'a pas à dire, c'est pas mon jour!
Je vais quand même remonter petit à petit juste derrière Tristan, puis le passer, et au moment ou je rejoins JF, je sors un quart de poil trop large à la parabolica , et hop, re-course poursuite pour recoller au duo d'enfer à 10 tours de la fin.
Mais là, ça devient plus que difficile, à chaque freinage, et même en ligne droite, je ne vois toujours que deux voitures cote à cote!. Pendant 3 tours, je vais chercher la solution sans la trouver, jusqu'à ce freinage à la parabolica, ou pour éviter JF, j'ai plus qu'à choisir le rail à droite.
Bon, c'est de ma faute aussi, fallait être plus patient...
Repartir pour 7 tours avec la grosse Honda pleine à ras-bord, c'était plié, je ne pouvais même pas résister au retour de Jean-Luc, qui malheureusement, va casser son moulin Italien...
Je me suis quand même bien amusé, mais quel gâchis quand on pense au départ catastrophique.
A la prochaine, promis, je travaille mes départs
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jieffe
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[Expert]

jieffe
Messages: 2663
Posté le: 11 Oct 2011 22:12 || Sujet du message:
superbe course, la plus intense que j'ai connu à Monza
je rate aussi mon départ, mais sans pénalité, je me retrouve 4 ou 5ième pendant les premiers tours
j'essaye de pas trop coller les furieux devant, pour pas prendre de risque en début de course, finalement tout le monde va me laisser passer (disco de Tom, sortie de JL, de Fred et de Tristan)
à ce moment Alexis est revenu comme un boulet, il me passe facilement et se retrouve en tête quelques tours, avant de se rater à l'entrée de Lesmo, dommage
je suis donc en tête, mais pas pour très longtemps... tout seul, je perd mon rythme et Fred revient rapidement, me passe et puis je commets ma grosse erreur de la soirée: sortie à la Parabolique, 15 secondes perdues et Fred définitivement au loin
derrière c'est revenu et ça va être la bourre d'enfer avec Tristan, continuellement en aspi, à louvoyer sur la piste, à se frôler dans les virages, à se passer 2 fois chaque tour, c'était un régal !
avec Pat, ça va pas durer, comme il a raconté... je freinais très tôt avec la Honda... mais no prob pour la touchette Pat
avec Tristan ça va durer jusqu'à la fin... au dernier freinage du dernier tour, voyant l'espace qui nous sépare, je referme l'intérieur pour empêcher la McLaren de vouloir repasser, à l'intimidation... et dommage, on se touche
concernant cette phase, j'viens devoir le replay et j'avoue qu'il y avait moins d'espace que prévu pour fermer la porte... mais d'un autre côté, je pensais aussi avoir été serrer plus près du vibreur... p't'êt' qu'un freinage un poil plus appuyé de ta part aurait pu éviter le crash aussi, Tristan
quoi qu'il en soit, désolé pour celle-là, j'la voulais un peu trop cette 2ième place, pas mon genre pourtant... quand on voit le reste de la course, ça fait sale ce dernier freinage... j'm'en souviendrai ;-)

une belle manche à rebondissements, merci à tous
et bravo Fred !

à bientôt sur la Targa !
les points seront en ligne demain sans doute



[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Oct 2011 16:50]


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Jean-luc Vidal
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[Novice]

Jean-luc Vidal
Messages: 125
Posté le: 12 Oct 2011 08:37 || Sujet du message:
Belle course malgré les péripéties.......

Après quatre tours, j'égale mon PB, ce qui me donne la pôle.
Départ correct, Fred sur mes talons, j'assure un peu trop à la parabolique et Fred passe mais je ne ralentis pas assez pour lui laisser la place et le heurte, heureusement sans conséquence pour lui.
Je regarde passer tout le monde depuis le bac à sable, et repart bon dernier.

Je démarre une course poursuite, et bien vite je me rends compte que je reviens sur tout le monde et particulièrement sur Jan, Eric, Gouju à coups de 2 secondes au tour, sur jfb, Tristan et Fred à coups de 0.5 à 1seconde au tour, seul Pat résiste et me reprends du temps.

Suffisamment pour reprendre la tête?
Mouais, en théorie oui, la pratique va me démontrer le contraire.......

Après les abandons prématurés de Manu et Tom je suis en vue de Jan et bientôt dans ses tuyères d'échappement
Et c'est le début du festival dit de la sablière........

1ère tentative de dépassement à la parabolique, et vlan sable........
2ème tentative de dépassement, après 3 ou 4 tours de poursuite, à la parabolique (ou je réalise le meilleur tour en course, sans m'en apercevoir) toujours en bout de ligne et vlan re-sable
3éme tentative de dépassement à Curva grande et ça passe, oui mais tout le monde a creusé l’écart, sauf Eric qui a du avoir des ennuis, et n’apparaît plus devant.

Je voudrais saluer le comportement de Jan pendant ces passes d'armes, il s'est montré combatif certes, mais correct, jamais de manœuvre dangereuse ou gênante pour l'adversaire.

Et c’est reparti, l’écart est important mais il diminue, notamment sur Pat, mais il doit avoir des problèmes, car mon retour sur lui est anormalement rapide, et je passe sans difficulté.

Un peu de calcul mental et je réalise qu’il y a peu de chance que je revienne sur le trio de tête même si je réduis l’écart régulièrement.

Hélas, j’ai peut être trop sollicité le moteur de ma pourtant très vaillante Ferrari, il rend l’âme peu après, les carottes sont cuites, Pat et Jan repassent avec le majeur tendu à la portière…….si, si je les ai vu……..

Voila pourquoi la sixième place me tend les bras, je me suis bien battu, je ne regrette rien, j’ai commis trop d’erreurs pour prétendre mieux, mais belle et passionnante soirée de chasse aux pilotes……….

Si j’aurais su, j’aurais quand même venu……..

Pour terminer, je voudrais remercier tous les pilotes de leur accueil.
Merci aussi à JFB et Fred qui m’ont permis de faire mes premiers pas en ligue Belge.
Un salut à Pat mon complice de VLT2010/2011

Je serais au Glen………

Jean-luc


[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 Oct 2011 12:51]

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jieffe
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[Expert]

jieffe
Messages: 2663
Posté le: 12 Oct 2011 16:57 || Sujet du message:
ça ne m'étonne pas que tu aies été le plus rapide en course Jean-Luc, belle performance, bravo !
si tu veux t'éclater sur le mod GT, n'attends pas le Glen pour nous rejoindre


les classements et le tableau de châssis sont à jour, prochaine manche '66 au Glen début novembre
et entretemps, le 25 octobre, rendez-vous en Sicile pour le contre-la-montre de la Targa Florio en GT !!


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manuslot
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manuslot
Messages: 149
Posté le: 12 Oct 2011 17:57 || Sujet du message:
Qui c'est le %ùµ*£$^ de Jap qui a fait un faux depart?
Par solidarité, en le voyant avancer, j'ai laché l'embrayage et j'ai bougé. AAAARGGHHH...

En plus, le même bridé -sa voiture, en tout cas, venait du Soleil levant- s'est mis à l'équerre au départ, me coupant la route et m'envoyant à contre-sens.

Ca n'a pas raté, "PIT IN" à la fin du 1er tour pour départ volé.

Sous le panneau, dans les stands, je suis resté coincé: impossible de me dégager = "TU ES VIRE!" (ça, je ne l'ai pas vu sur le panneau).

Ce fut -très- court.
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Eric
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Eric
Messages: 2610
Posté le: 12 Oct 2011 19:40 || Sujet du message:
Je ne pensais pas rester très longtemps en course, mais il y avait suffisamment d’intérêt pour rouler un peu et apprécier quelques bagarres.
Mais une course qui fini à presque 23h00, c'est trop tard pour moi.
Un faute en sortie de parabolique et j'ai préféré plier bagages.
Mais pour une fois à Monza, c'était sympa comme course.
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magicarsouille
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Messages: 315
Posté le: 12 Oct 2011 20:03 || Sujet du message:
yo...me suis pas ennuyé.. ...je ne m'en faisai pas trop avec ma 7 ième place sur la grille et cette Mac Laren poussive à souhaits ,car l'aspi marche particulièrement bien à Monza en mod 66......le tout étant de ne pas se faire enrhumer au départ.... et je prend un super départ qui me propulse en 3 ième place ...... ......et l'aspi fonctionne à merveille et je reste au contacte asser facilement ..... JLV et Fred se touchent et me voilà 2 ième !!..... je met une grosse pression sur Fred et je fini par passeren tête ( sachant très bien que ça ne vas pas durer ......puis une Ferrari me double comme un O.V.N.I dans la ligne droite des stands !!?....et je fais ma boulette à l'entrée de la 'Curva Grande' où je trouve le P.Mort au lieu de la 4ième vitesse, ce qui à pour effet immédiat de m'envoyer en TàQ !!... arf !
.....après ça j'étais un peu dèg! car en perdant l'aspi c'en était fini de mes chances de podium.....argl! ...heureusement , j'ai eu la chance de trouver quelques lièvres sur mon chemin qui m'ont bien tiré en avant , et ,suite à quelques erreures devant je me retrouve encore second mais Fred est trop loin pour espérer le rejoindre avec mon poumon d'acier !!.....je finirai le reste de la course avec JF et de belle passe d'armesjusqu'au dernier virage ( c'est vrai que tu es largement devant au moment de freiner , mais je freine nettement plus tard comme tu l'as vu les tours précédents, et tu ferme la porte .... mais je suis plus vite que toi à cet instant et j'ai plus la place de passer....ceci dit c'est pas grave car de toutes façons j'étai résigné à me contenter de la 3 ième place car , comme tu l'as vu les tours précédents tu passes toujours la ligne avant moi , même quand je sort devant toi à la Paraboliqua...le V8 de la McLaren 66 est d'une molesse incroyable ! )
.....merci à tous... l'arsouille était bien bonne
....rdv au Glenn.....
....BANZAÏ !
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........pilote éternel.........

....partir c'est pourrir un pneu .........
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Patcornu
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[Fidèle]

Patcornu
Messages: 536
Posté le: 12 Oct 2011 21:49 || Sujet du message:
manuslot a dit :
Qui c'est le %ùµ*£$^ de Jap qui a fait un faux depart?
Par solidarité, en le voyant avancer, j'ai laché l'embrayage et j'ai bougé. AAAARGGHHH....


Vraiment désolé Manu, le %ùu*£$^, c'est moi , (P...j'en ai bavé pour reproduire le texte )

En fait, on démarre beaucoup mieux sans l'embrayage en 66, je voulais faire comme d'habitude, moteur à 10000 et passer la 1ère au baisser du drapeau...Sauf que les réflexes 67 ont fait que les doigts ont appuyés sur la palette...Hop, petit bond en avant, les freins, le drapeau qui s'abaisse, panique, et pédale à fond, équerre directe!
nul de chez nul sur ce coup là.
J'ai pris les stands dès la fin du 1er tour, sachant parfaitement ce qui m'attendait, mais je suis arrivé un peu trop vite, et j'ai dépassé mon panneau...Marche AR pour lire, et c'était bon pour repartir, ouf!
Encore désolé Manu.




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manuslot
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manuslot
Messages: 149
Posté le: 14 Oct 2011 11:02 || Sujet du message:
C'est quoi ton avatar, Pat?

Ta voiture?

(J'ai eu la même -couleur gris métal- quand j'étais jeune et ... beau!)

Du coup je ne t'en voudrai pas de m'avoir fait toutes ces misères à Monza.
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Patcornu
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[Fidèle]

Patcornu
Messages: 536
Posté le: 14 Oct 2011 16:38 || Sujet du message:
Oui, c'est ma voiture...Enfin, pas celle de tout les jours
A 20 ans, j'en ai eu une toute blanche, et j'ai eu la chance de trouver celle-là 33 ans après...En très meilleur état que celle ou j'étais jeune!
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